Le Padel & Foot Bischheim organisait ce weekend son dernier tournoi de l’été (avant une grosse reprise fin Septembre). Au programme un P100 mixte qui affichait complet avec 8 paires inscrites.

De belles oppositions, des sourires et un “after”-tournoi au top :  voici une recette qui se répète tous les weekends de compétitions dans le centre de la banlieue Strabourgeoise, et ce samedi n’a pas fait exception à la règle !

8 équipes étaient donc sur la ligne de départ pour s’adjuger le titre avec comme têtes d’affiche les paires Clara Henry Gomez (n°71)/Christophe Henry (n°65) et Luna Gomez (n°99)/Alexandre Seyller (vainqueur d’un P250 et finaliste d’un P500 ces 2 dernières semaines), excusez du peu.

Mais on le sait tous, rien n’est écrit d’avance dans notre sport préféré et c’est finalement Uta Bardenhorst & Laurent Kwasny qui s’adjugèrent le tournoi 6/4 au 3ème contre Gomez/Seyller ; Alidor/Sonderegger s’adjugeant la 3ème place.

Enzo Gongora et son équipe donne maintenant rendez vous à tous fin septembre pour la reprise de la compétition au P&F. Et si certains sont déjà en manque de padel, ça enchaine dès le weekend prochain avec un P250 Hommes et un P100 au TCP Reichstett !

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !