Après 2 sets très disputés (7/5 7/6), les 2 Strasbourgeoises s’imposent et inaugurent leur collaboration avec un 1er trophée. Le 1er d’une longue liste ?

Enzo Gongora (voir photo), l’organisateur, avait tout lieu d’être ravi ce vendredi soir à l’issue du P100 Femmes : on a vu de beaux échanges sur et en dehors du terrain, et les sourires sur les visages des participantes témoignés de la réussite de son évènement !

Côté terrain, après des 1ères parties maîtrisées, on retrouvait en finale de ce tournoi les paires Nathalie Alidor / Pauline Jaeck et Perrine Arnould / Isabelle Maillard. Malgré toute l’expérience des têtes de série 1, 2 sets âprement disputés offraient la victoire à Perrine et Isabelle.

Coté coulisse, on s’active pas mal aussi dans le club de la banlieue Strasbourgeoise. Si un clinic avec Philippe Adam (from Spain) est prévu le 7 mars, un fort accent féminin est donné au padel cette année. Ainsi, un P100 arrive dès le 8 mars (#journéedelafemme) et un P500 est prévu les 11/12 avril avec l’objectif d’attirer parmi les meilleures joueuses françaises !!

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !