Quatre des meilleurs joueurs de padel du monde participent à l’ouverture du Club Tennis Padel Soleil le dimanche 4 septembre. Le club rénové accueillera les matchs des phases préliminaires du Monte-Carlo Padel Master et la plupart de la compétition féminine.
Gaby Reca, Juan Martín Díaz, Juan Lebrón et Franco Stupaczuk, sont les joueurs qui participeront à un match d’exhibition et à un clinic avec les assistants à l’inauguration de ce club historique Beausoleil.
L´essor du padel dans le monde a motivé le Tennis Padel Soleil à offrir plus d’espace pour la pratique de cette discipline. Le remodelage du Club a été possible grâce à l’accord entre Tennis Soleil et Monte-Carlo International Sports, et en particulier grâce à la passion pour le padel des propriétaires de ces deux sociétés, Christian Collange et Fabrice Pastor.
Le nouveau complexe comptera avec 4 courts de padel (dont 2 couverts), et la rénovation permettra de moderniser les vestiaires et le clubhouse. De même, le Club accueillera une École de Padel, dirigée par deux des meilleurs professionnels de cette discipline: Nito Brea et Gaby Reca.
Le Club est situé dans un cadre privilégié au coeur du parc du Devens et aux portes de Monaco. Cet espace dispose aussi de huit courts de tennis et de magnifiques installations pour la pratique d’autres sports (salle de fitness, terrain football, bowling, aire de jeux).
Le Clubhouse dispose également d’un bar, un magasin de sport, un espace pour les enfants, une salle de télévision et un restaurant avec une grande terrasse offrant une vue panoramique sur la mer Méditerranée.
Les personnes intéressées à participer à la clinic avec les meilleurs joueurs du monde peuvent s´inscrire au bureau du Club ou par téléphone: +33 (0) 4 93 78 06 41
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Monaco, le 22 août 2016
Voir les photos du site avant les nouvelles installations :
https://www.facebook.com/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1067740096656441
Voir une vidéo d’avant les nouvelles installations :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Collombon et Montes retrouvent le sourire en s’imposant au FIP Silver Bari
Soubrié et Majdoubi tiennent leur rang et remportent le P1500 Agen Padel Plus
Bruxelles P2 – González et Josemaría dominent encore Triay / Brea et s’offrent un troisième titre de suite
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
P1500 PadelShot Metz : Deloyer / Forcin au mental, Potel et Robert créent la sensation en faisant tomber la tête de série 1
Godallier et Marchetti passent tout près du titre au FIP Silver Kuala Lumpur
P1500 dames Padel Plus Agen – Maligo et Senjean font tomber la TS2 et rejoignent Soubrié / Majdoubi en finale
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête