World Padel TourInternationaleFil de l'actuJulien Bondia

Où en sont les français ?

Hier samedi a été une journée difficile pour les joueurs français présents sur le Cerveza Victoria Marbella Masters.

Johan Bergeron et Bastien Blanqué perdent au premier tour après avoir lutté, chacun de leur côté et avec leur partenaire, des matchs difficiles en trois sets accrochés.

Maxime Moreau et Robin Haziza s´en sortent un peu mieux en passant le premier tour, mais le deuxième match de la journée sera trop compliqué pour eux. Maxime Moreau et son partenaire s´inclineront 6/0 6/0 et Robin Haziza et son coéquipier 6/2 6/2.

Celui qui tirera son épingle du jeu sera Jérémy Scatena qui remportera avec son partenaire ses deux premiers matchs en deux sets.

Rendez-vous ce dimanche pour gagner une place dans un autre tableau, celui des qualifications. Un match compliqué les attend car leurs adversaires ont battu Bastien Blanqué au premier tour et n´ont pas joué le deuxième match par un abandon de leurs adversaires.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Les favoris au rendez-vous à l’Open Sport In Park

Les favoris ont répondu présents à l'Open de Laval au Sport In Park. Les matchs débuteront demain à 11h. Adrien Maigret  /  Simon boissé devra passer le cap Loïc le...

Jérémy Scatena toujours en course !

L'Open de Marbella a débuté pour les messieurs ce samedi. Cette 1ère étape du World Padel Tour ne restera pas dans les annales pour une majorité  de nos français.  En...

Départ mitigé chez nos français à Marbella

A l'Open de Marbella, 1ère étape du circuit professionnel de padel, Max Moreau et Robin Haziza réussissent à remporter leur 1er tour des pré-qualification. Défaites très serrées pour Johan Bergeron...

Fermer