Hier samedi a été une journée difficile pour les joueurs français présents sur le Cerveza Victoria Marbella Masters.

Johan Bergeron et Bastien Blanqué perdent au premier tour après avoir lutté, chacun de leur côté et avec leur partenaire, des matchs difficiles en trois sets accrochés.

Maxime Moreau et Robin Haziza s´en sortent un peu mieux en passant le premier tour, mais le deuxième match de la journée sera trop compliqué pour eux. Maxime Moreau et son partenaire s´inclineront 6/0 6/0 et Robin Haziza et son coéquipier 6/2 6/2.

Celui qui tirera son épingle du jeu sera Jérémy Scatena qui remportera avec son partenaire ses deux premiers matchs en deux sets.

Rendez-vous ce dimanche pour gagner une place dans un autre tableau, celui des qualifications. Un match compliqué les attend car leurs adversaires ont battu Bastien Blanqué au premier tour et n´ont pas joué le deuxième match par un abandon de leurs adversaires.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.