Osoro / Brito : Une muraille imprenable à Ocata Padel Masnou

Alix Collombon et Nicole Traviesa ne réussiront pas à passer la muraille Aranza Osoro /Nela Brito au grand slam seconde catégorie de Ocata Padel Masnou.

Une défaite en 2 sets 6/3 7/6 pour la paire franco-espagnole. Mais la défaite aurait pu être bien plus sèche si il n’y avait pas eu ce sursaut d’orgueil d’Alix et Nicole à la fin du second set.

En effet, elles seront ainsi menées 5/1 dans le second set avant de revenir dans la course au point de les rejoindre à 5 partout et de les pousser au tie-break.

A ce moment là, on se dit que tout est possible mais Osoro /Brito reste concentrée dans ce second set et réussit un tie-break parfait pour l’emporter 7/2.

Pas de regret pour Alix Collombon qui estime que “Osoro /Brito a toujours été devant dans ce match et qu’elle mérite cette victoire”.

On fait une super remontada au 2eme set en revenant à 5 partout alors que nous étions menées 5/1. Mais au final, ce fut complique dans ce tie-break que l’on perd rapidement 7/2. C’est vraiment dommage mais on n’a tout donné pour revenir dans la partie.

Encore une défaite face à Osoro /Brito, mais “on se rapproche. On reste motivée. Et cette finale reste une beau résultat en Catalogne. Prochaine épreuve le World Padel Tour à Madrid la semaine du 2 août”.

Photos : Arkosports

Publié par
Franck Binisti