NationaleActus Padel ClubsA la uneACTUALITÉSTournois PadelSpoon Center

Originalités du Spoon Center : Spoon and go + P999

Le Spoon Center à Challuy prépare une fin de saison très caliente avec de nombreuses manifestations padel dont notamment le SPOON AND GO et le P999. Un club qui ne cesse d’innover.

Hommes : Le Spoon and Go. Un format pas comme les autres, inspiré du Poker. 4 étapes en P500.

La 1ère se déroule du 22 au 24 Novembre. Comme pour un sit and go, si vous gagnez une des 4 étapes, vous vous qualifiez pour : Le MASTER “Winner takes All” (une journée et tournoi non homologué ).

Un prize money exceptionnel à hauteur équivalente des plus importants tournois du tour en France et que seuls les vainqueurs pourront empocher ! Un master avec 8 paires (les 4 vainqueurs et les 4 premiers du classement général)

Enfin, le petit plus, un freeroll sera organisé une semaine avant chaque étape afin de tenter gratuitement de se qualifier directement pour le tableau final. Le Spoon Center vient de mettre Tapis in the dark et vous, serez vous prêts à les suivre?

Les Dames : Le “P999” est de retour mais pour la gente féminine cette fois ci…

Un P500 avec le prize money maxi. Le tournoi des Lumières en référence à notre belle ville de Coeur Lyon aura lieu les 7 et 8 Décembre prochain.

A cette occasion, le samedi soir, le Spoon center prépare une soirée spéciale dégustation de produits du terroir Nivernais… Un tarif préférentiel est proposé avec les partenaires Hôteliers. Les filles, n’hésitez pas, toute l’équipe est déjà dans les starting blocks pour vous accueillir dans les meilleures conditions et faire de ce week-end, un mix sport et plaisir comme le Spoon Center aime proposer.

 

 

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le Rolex Paris Masters et HEAD prolongent leur partenariat

Le Rolex Paris Masters et HEAD se réjouissent d’annoncer la signature du renouvellement de leur accord de partenariat jusqu’en 2020. Une collaboration qui continue de s’inscrire autour de l’innovation et...

L’Italie : Tamame / Britos / Capitani

L'équipe d'Italie Messieurs sera une nouvelle fois très compliquée à battre pour ces championnats d'Europe de Padel 2019. Tamame, Britos et Capitani, des  joueur  du World Padel Tour seront à...

Tutoriel Padel : Le lob au centre

Commencer à jouer au padel et une chose simple. Nous prenons plaisir rapidement, on s´amuse, on partage un moment convivial... mais arrive le jour où nous souhaitons progresser, jouer des...

Fermer