Pour son deuxième P1000 Hommes by Ligue de Normandie Tennis et JFC Normandie, PadelShot Caen-Mondeville fait le plein avec 44 paires en lice.

Des matchs très serrés

Peu de surprises dans ce tableau avec les quatre premières têtes de série en demi-finale, mais les résultats ne reflètent pas la réalité du terrain.

En effet la TS1, avec son joueur local Maxime Forcin et le Parisien Yann Auradou, a dû s’employer face à la paire 100% parisienne Grodenic/Pommier, qui a sorti un énorme match avec le gain de la première manche et un 2ème set très accroché. Score final 4/6 7/5 6/2.

La TS2 Guichard/Garcia a connu les mêmes peines dans son quart de finale face au Normand Marc Durieux et au Rennais Vincent Sapene. Guichard/Garcia s’impose dans la douleur 3/6 7/5 6/4.

Côté tête d’affiche nous avions également la paire Hanouna/Semmler, qui s’incline après une très belle partie en 1/8ème de finale face à Durieux/Sapene.

Un très beau plateau qui se poursuivra dès dimanche matin 9h30 avec la demi-finale Auradou/Forcin vs Seurin/Raichmann, suivie de la finale à 13h30.

Tableau

LIVE des demies

Live Finale

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.