La première édition de l’Open International de Padel de Canet-en-Roussillon aura lieu du 18 au 22 août 2021. A n’en pas douter, il s’agira de l’un des événements majeurs en Europe.

Un moment d’exception qui aura lieu au Théâtre de la Mer à Canet Plage. Un site exceptionnel qui brasse un monde de tous les horizons.

Qualifications : 4 vainqueurs

Pour accéder aux phases finales, direction les qualifications de l’Open de padel au centre de tennis Europa situé à la Colline des Loisirs de Canet-en-Roussillon.

2 terrains de padel à quelques pas de Canet Plage qui seront ouverts à la compétition du 9 au 12 août 2021.

4 jours, 4 tournois, et 4 vainqueurs ! Un format spécial pour permettre à des paires de profiter de ce moment magique.

Les places étant limitées, vous pouvez d’ores-et-déjà bloquer votre inscription auprès du partenaire de l’événement : ViaPadel.

+ d’informations : contact@adnpadel.fr

Le gratin français sera présent, mais pas que

Au menu, des joueurs provenant de toute la France avec le gratin français présent à Canet-Plage. Mais pas que : des joueurs étrangers pourraient bien vouloir se tester pour tenter de remporter la coupe de la première édition avec une dotation financière de 8.000€ !

L’Open International de Canet sera le seul événement international prévu entre le 18 et 22 août. Situé pas très loin de l’Espagne, on vous laisser imaginer le spectacle que nous pourrions avoir.

800 places assises prévues, l’entrée sera gratuite.

Un niveau unique. Une ambiance festive. De nombreux cadeaux à gagner. Une soirée inoubliable samedi soir. ça va être très chaud !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.