En demi-finale, Vincent / Authier remporte leur match 6/4 6/4 contre Gravejat / Coullombeau à l’Open 4Padel Orléans – P1000.

Dès le premier jeu du premier set, un break est réalisé et maintenu jusqu’à la fin. Bien que confrontés à une balle de debreak dans le dernier jeu, ils ont su tirer profit de la mésentente entre Gravejat et Coullombeau sur une balle au centre pour sauver cette opportunité de débreak et finalement remporter le set 6/4.

Le scénario se répète dans le deuxième set avec un break blanc dès le départ. Cependant, cette fois-ci, Gravejat/Coullombeau réussit à profiter d’un moment de faiblesse de leurs adversaires pour effectuer un débreak et mener 4/3.

C’est alors que la tête de série numéro 1 réussit à accélérer le rythme pour reprendre le contrôle du set. Un break est effectué au moment crucial à 4/4, suivi d’un dernier jeu autoritaire, scellant ainsi la victoire en 6/4 6/4.

D’un autre côté, le duo Muesser / Garcia remporte leur match 6/1 6/1 contre Poirieux/Boilevin.

La finale est prévue à 14 h 30.

https://youtube.com/live/hDesgNU0aUA?feature=share
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.