Miguel Oliveira et Cayetano Rocafort n’auront cédé qu’un seul jeu lors de leur entrée en lice à l’APT Padel Tour Belgium Open, face aux français Toniutti et Mitjana. La réaction de la paire hispano-portuguaise juste après la rencontre.

Rocarfort: “Nous sommes très contents. C’était la première fois que nous jouions ensemble, et on a eu un peu de doutes au début sur certaines balles, l’attitude a été excellente. On a rendu une très bonne copie. On va essayer de gagner le tournoi.” 

Oliveira: « Nous formons une paire qui a l’ambition de gagner des tournois, et ici c’est ce que l’on veut faire. On doit être à fond pour pouvoir le faire car ce circuit est toujours plus compétitif. »

Retrouver l’interview en images et en espagnol :

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.