Les paires se confirment les unes après les autres sur le WPT, cette fois-ci c’est au tour de Paquito Navarro et Martin Di Nenno d’officialiser leur union pour 2021.

Le nouveau visage du World Padel Tour commence à se dessiner pour de bon. Après Tapia/Lima, Bela/Sanyo, et Stupa/Alex Ruiz, c’est désormais au tour de Martin Di Nenno et Paquito Navarro d’annoncer sur les réseaux sociaux leur association pour 2021.

Martin Di Nenno est l’un des joueurs les plus prometteurs du circuit, un joueur de droite avec un gros physique, et un mental à toute épreuve. Il sort de sa meilleure saison, aux côtés d’abord d’Agustin Silingo, puis de Maxi Sanchez.

Un joueur aux dents longues, qui n’a peur de rien, un soldat en somme, qui devrait bien complémenter l’hyper talentueux Paquito Navarro, irrésistible quand il joue son meilleur padel. Si l’on en croit sa publication, le champion d’Espagne 2020, est motivé à fond pour retrouver les sommets : “Martin sera numéro 1 mondial un jour ou l’autre (…) et je vais tout faire pour que ce soit avec moi !”

Une paire qu’il faudra bien sûr suivre, où la placez-vous dans la hiérarchie du World Padel Tour !

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !