Fernando Belasteguín et Lucho Capra s’associent en 2024 pour jouer le circuit professionnel de référence : Premier Padel.
La rumeur qui circulait depuis un moment vient d’être confirmée officiellement sur les réseaux sociaux des deux joueurs. Cette association 100% argentine pourrait bien surprendre l’année prochaine. Tout du moins, les fans l’espèrent, puisque Bela a d’ores-et-déjà annoncé qu’il s’agira de sa dernière année.
Le joueur originaire de Pehuajó voulait terminer sa carrière professionnelle avec un gaucher et cela devrait donc être le cas à moins d’une nouvelle séparation. On le sait dans le padel, il n’y a rien d’acté !
Âgés de 44 et 30 ans, Belasteguín et Capra unissent leurs forces pour la première fois. La bonne nouvelle c’est qu’ils feront partie des huit premières paires au classement de Premier Padel.
Pour Capra, cette association avec Bela sera-t-elle synonyme de “fin des galères” après des passages mitigés avec Agustín Gutiérrez et Maxi Sánchez en 2023 ?
Quant à Belasteguín, il a commencé 2023 en jouant avec Sanyo et trois tournois plus tard, il poursuivait sa saison avec Mike Yanguas. Après une année sans gaucher , il va donc connaître une nouvelle patte gauche, celle de Lucho Capra. Pour quel résultat ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.