Nox présente ce week-end la Nox Tempo WPT 2019 au Padel Club de Bois d´Arcy. Cette pala fait partie des palas officielles du World Padel Tour. Des matériaux employés de haute qualité faisant de cette pala une arme qui permettra aux joueurs qui l´empoignent de gérer le “Tempo” du jeu. Précise comme une montre et confortable comme un gant, voici la Nox Tempo de la gamme Luxury.

Une pala réalisée 100% en carbone. Solidité et flexibilité sont la base de cette pala de forme ronde, axée sur un jeu de contrôle et de précision.

La technologie Multilayered Core consiste à accumuler plusieurs couches de matériel plutôt qu´un seul et même bloc comme nous avions l´habitude de voir avec la mousse Eva ou Foam. Un secret pas encore dévoilé.

Le tamis est réalisé avec du carbone 12K qui signifie 12 couches de carbone superposées et tressées. Un gain en résistance sans oublier la flexibilité. Pour imprimer un peu plus d´effets, la surface est rugueuse.

Un système antivibrations est incorporé sur les côtés de la raquette et à l´intérieur du “pont”. Son design, très attractif, reprend le bleu des pistes du WPT. Une pala de haute qualité aux finitions impeccables.

Prix orientatif : 300€

 

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.