En prolongeant les contrats de Benjamin Tison et Léa Godallier, Nox Padel continue de montrer sa volonté de s’imposer sur le marché du padel français.

Continuer à gravir les échelons

La marque basée à Barcelone l’a annoncé aujourd’hui via un communiqué, elle a décidé de poursuivre avec Benjamin Tison et Léa Godallier, ses ambassadeurs au niveau français. Nox, qui sponsorise notamment Agustin Tapia, Miguel Lamperti et les jumelles Alayeto, possède également deux figures de choix dans l’hexagone !

Léa Godallier a terminé la saison comme première tricolore à la Race du WPT (30ème) et entamera 2021 comme numéro 2 française au ranking World Padel Tour (n°53) ! Benjamin Tison, numéro 1 au classement français, est également le deuxième français à l’international (n°105), et ces deux joueurs n’ont pas l’intention de s’arrêter là !

En effet, interrogé par la marque, Benjamin Tison a déclaré : « Je suis très content de continuer avec Nox, qui m’a toujours traité comme un membre de sa famille. Pour cette année, mon objectif est de rentrer dans un tableau principal du WPT et de m’installer dans le Top 80 du WPT ! »

Benjamin Tison volée de revers World Padel Tour

Même son de cloche du côté de Léa Godallier  : « Ce renouvellement avec Nox est la manière parfaite de mettre un terme à une excellente année 2020, au cours de laquelle j’ai pu grandir en tant que joueuse, avec notamment plusieurs tableaux finaux du World Padel Tour (NDLR : neuf en dix tournois). En 2021, j’espère pouvoir me consolider dans le tableau final et poursuivre ma progression pour m’imposer au niveau supérieur. »

léa godallier world padel tour volée coup droit

 Nox poursuit sa stratégie internationale

Côté Nox, on se félicite de ces renouvellements, qui caractérisent la volonté de la marque de s’imposer à l’international, pour Alfonso Bastida, Directeur Marketing de NOX : « les prolongations de Benjamin Tison et Léa Godallier répondent à une stratégie d’internationalisation initiée par la marque il y a plusieurs années, et l’on considère la France comme étant un marché clé. Léa et Ben ont tous les deux montré un très fort engagement avec la marque, un engagement qui s’est en plus accompagné de très bons résultats sportifs. Nous sommes fiers de pouvoir continuer avec dans les prochaines années. »

En termes de palas, les deux français, évoluaient en 2020 avec la Nox AT10 Genius. Comme on peut le voir sur les dernières photos Nox, Benjamin Tison semble avoir choisi la AT10 Genius Arena pour 2021, Léa Godallier fera-t-elle le même choix ? Nous devrions en savoir plus prochainement !