En prolongeant les contrats de Benjamin Tison et Léa Godallier, Nox Padel continue de montrer sa volonté de s’imposer sur le marché du padel français.
Continuer à gravir les échelons
La marque basée à Barcelone l’a annoncé aujourd’hui via un communiqué, elle a décidé de poursuivre avec Benjamin Tison et Léa Godallier, ses ambassadeurs au niveau français. Nox, qui sponsorise notamment Agustin Tapia, Miguel Lamperti et les jumelles Alayeto, possède également deux figures de choix dans l’hexagone !
Léa Godallier a terminé la saison comme première tricolore à la Race du WPT (30ème) et entamera 2021 comme numéro 2 française au ranking World Padel Tour (n°53) ! Benjamin Tison, numéro 1 au classement français, est également le deuxième français à l’international (n°105), et ces deux joueurs n’ont pas l’intention de s’arrêter là !
En effet, interrogé par la marque, Benjamin Tison a déclaré : “Je suis très content de continuer avec Nox, qui m’a toujours traité comme un membre de sa famille. Pour cette année, mon objectif est de rentrer dans un tableau principal du WPT et de m’installer dans le Top 80 du WPT !”

Même son de cloche du côté de Léa Godallier : “Ce renouvellement avec Nox est la manière parfaite de mettre un terme à une excellente année 2020, au cours de laquelle j’ai pu grandir en tant que joueuse, avec notamment plusieurs tableaux finaux du World Padel Tour (NDLR : neuf en dix tournois). En 2021, j’espère pouvoir me consolider dans le tableau final et poursuivre ma progression pour m’imposer au niveau supérieur.”
Nox poursuit sa stratégie internationale
Côté Nox, on se félicite de ces renouvellements, qui caractérisent la volonté de la marque de s’imposer à l’international, pour Alfonso Bastida, Directeur Marketing de NOX : “les prolongations de Benjamin Tison et Léa Godallier répondent à une stratégie d’internationalisation initiée par la marque il y a plusieurs années, et l’on considère la France comme étant un marché clé. Léa et Ben ont tous les deux montré un très fort engagement avec la marque, un engagement qui s’est en plus accompagné de très bons résultats sportifs. Nous sommes fiers de pouvoir continuer avec dans les prochaines années.”
En termes de palas, les deux français, évoluaient en 2020 avec la Nox AT10 Genius. Comme on peut le voir sur les dernières photos Nox, Benjamin Tison semble avoir choisi la AT10 Genius Arena pour 2021, Léa Godallier fera-t-elle le même choix ? Nous devrions en savoir plus prochainement !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

































































































Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso, patrons des Championnats de France U18 2026
Victoria Isaac et Lison Chrétien Meal championnes de France U18 après une finale maîtrisée
FIP Bronze Marnes II : les listes définitives dévoilées, les Français en nombre
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Curro Cabeza, 18 ans et déjà 49e mondial : le « Roi Arthur » n’a qu’à bien se tenir
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel