En 2019 Nox padel a soufflé ses 10 bougies. 10 années à accompagner et à promouvoir le padel à travers de son matériel, palas et accessoires. Kristina Clément, la représentante Nox France, revient sur les Nox 10ème anniversaire.

Sur le stand Nox Padel des Master Final de Barcelone, Kristina Clément accueillait le public pour une présentation des différents produits de la marque.

Pour ses 10 ans, Nox a lancé la Stinger et la ML10.

Ces deux palas sont des références de la marque. Pour fêter les 10 années sur le grand marché du padel, Nox frappe fort.

Pour l´occasion, ce sera la nouvelle technologie by Nox, le Multilayed Core, ce mélange de matériaux à l´intérieur de la pala, qui seront mis en avant.

Deux formes proposées : Ronde pour la ML10, et diamant pour la Stinger. Nous connaissons la ML10 depuis des années, c´est la pala de Miguel Lamperti. Cette pala a subi peu de changements car c´est une référence. Sur la Stinger, on peut se permettre plus de fantaisies. Mis à part le Multilayed Core, Nox propose le moule de la Nerbo (pala Officielle du WPT), et la dragonne signée WPT. Des petits plus pour des palas uniques.

Ces palas marquent l´histoire de Nox, une première étape franchie, celle des 10 années dans le monde du padel.

https://youtu.be/9YT0JAI0gbw

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.