La marque espagnole Nox pose ses bagages en Chine et plus particulièrement dans la ville de Shanghai. Un nouveau pari qui impresionne d´entrée avec ce club en hauteur.

C´est donc à Shanghai, ville de plus de 24 millions d´habitants, que Nox a décidé de sponsoriser un club pas comme les autres.

En effet, sur les toits du Global Harbor Mall, centre commercial de 480 000m2, et proche des Global Harbor Towers, ces 2 tours jumelles de 245 mètres de haut, se trouve une piste de padel flambant neuve qui permettra la promotion et la démocratisation du padel dans ce pays qu´est la Chine.

Durant des portes ouvertes, les visiteurs du centre commercial ont pu tester notre sport. Prêt de raquettes, balles et professeur, tout était prévu pour augmenter le nombre d´adeptes.

La Chine représente un marché colossal, et il va certainement falloir compter très prochainement sur elle dans le padel. Nox prend les devants et décide de donner un coup de pouce en sponsorisant cette piste aux couleurs rouges et blanches de la marque.

Lien vers Nox Padel

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.