Nox Padel va bientôt dévoiler sa nouvelle collection de raquettes de padel et aujourd’hui la marque nous met l’eau à la bouche avec les modèles World Padel Tour.

C’est pour très bientôt ! Nous avons déjà pu voir à quoi ressemblerait un peu la nouvelle WPT Attraction, ainsi que les raquettes signature des jumelles Alayeto et de Miguel Lamperti. Aujourd’hui place à la Nerbo et à la Nexo, les raquettes officielles du World Padel Tour.

La marque espagnole l’a annoncé via un post Instagram qui nous montre ces deux futures raquettes, dans des tons très chauds. Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il y aura une mousse Black Eva multicouches et une surface rugueuse sur les deux palas, et que la Nexo aura du carbone 12k sur les faces, quand la Nerbo aura encore droit au carbone 18k. Pour le reste, il va falloir se montrer patients…

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !