Nox Padel, la marque qui sponsorise les jumelles Alayeto, Miguel Lamperti, ou encore Agustin Tapia, se prépare à dévoiler de nouveaux modèles.

Nous ne savons pas encore combien de temps nous allons devoir patienter, mais Nox Padel devrait bientôt sortir de nouvelles raquettes. Aujourd’hui, la marque qui réalise les palas officielles du World Padel Tour, vient de dévoiler un bout de la nouvelle WPT Attraction sur Instagram, avec les mots “very soon”.

 

De plus, lors du dernier Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour, nous avons vu Miguel Lamperti évoluer avec une toute nouvelle pala, dont le moule ressemble à celui de la Luxury Control L6, un moule donc différent de celui de la mythique ML10 Pro Cup.

Enfin, ce sont les jumelles Alayeto, qui sont apparues avec leurs prochains modèles signatures. Une forme de diamant, une mousse noire et du rouge pour la MJ10 de Majo ; une forme ronde, une mousse blanche, et du bleu turquoise pour la MP10 de Mapi. Vivement la sortie de ces toutes nouvelles raquettes !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !