A peine arrivées chez Nox, les soeurs Alayeto ont déjà choisi les modèles de raquettes avec lesquels elles vont jouer à partir de maintenant !

Nous nous demandions si Nox, dont la gamme est déjà bien fournie, allait en plus réaliser des modèles “signature” pour les soeurs Alayeto, comme ils le font pour Miguel Lamperti et Agustin Tapia. Pour le moment cela ne semble pas être le cas et les jumelles vont hériter de deux modèles qui semblent taillés pour elles !

En effet, Majo, qui jouait jusqu’à présent avec la StarVie Aquila Pro, évoluera chez Nox avec la L6 Power. Une raquette en forme de diamant, de dureté intermédiaire et très polyvalente. Sa sœur jumelle, Mapi, jouera avec la sœur jumelle de la L6 Power, la L6 Control, une raquette fabriquée avec les mêmes matériaux mais en forme ronde. C’est à se demander si Nox Padel n’avait pas prévu cette signature depuis un petit moment puisque ces raquettes semblent avoir été faites spécialement pour les jumelles !

Pour plus d’informations sur ces raquettes, retrouvez le test de la L6 Power ici, et le test de la L6 Control.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !