A peine arrivées chez Nox, les soeurs Alayeto ont déjà choisi les modèles de raquettes avec lesquels elles vont jouer à partir de maintenant !
Nous nous demandions si Nox, dont la gamme est déjà bien fournie, allait en plus réaliser des modèles “signature” pour les soeurs Alayeto, comme ils le font pour Miguel Lamperti et Agustin Tapia. Pour le moment cela ne semble pas être le cas et les jumelles vont hériter de deux modèles qui semblent taillés pour elles !
https://www.instagram.com/p/B8RQ2f-IR8e/?utm_source=ig_web_copy_link
En effet, Majo, qui jouait jusqu’à présent avec la StarVie Aquila Pro, évoluera chez Nox avec la L6 Power. Une raquette en forme de diamant, de dureté intermédiaire et très polyvalente. Sa sœur jumelle, Mapi, jouera avec la sœur jumelle de la L6 Power, la L6 Control, une raquette fabriquée avec les mêmes matériaux mais en forme ronde. C’est à se demander si Nox Padel n’avait pas prévu cette signature depuis un petit moment puisque ces raquettes semblent avoir été faites spécialement pour les jumelles !
Pour plus d’informations sur ces raquettes, retrouvez le test de la L6 Power ici, et le test de la L6 Control là.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































PadelShot accélère son développement avec deux nouvelles ouvertures à Lille et au Mans
Bruxelles P2 : quand l’indoor n’est pas aussi neutre qu’on l’imagine
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Le Major Tour 2026 veut changer de dimension
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Galán – Tapia : une rivalité qui façonne le padel moderne
Bruxelles P2 – Touly face au défi Osoro / Iglesias, grosse affiche Chozas / Libaak face à Nieto / Sanz
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel