Wilson vient de dévoiler la toute nouvelle raquette portant le nom de la légende Fernando Belasteguin dans un spot publicitaire impressionnant.
On y retrouve notamment Bela mais aussi le numéro 1 français Thomas Leygue, le très prometteur Mariano Gonzalez et la 48e joueuse mondiale Marina Lobo.
Des têtes d’affiche rajeunies pour ce silo !
La jeunesse est donc à l’honneur pour présenter la 4ᵉ version de la Wilson Bela, le français Thomas Leygue et l’espagnole Marina Lobo respectivement 23 et 22 ans sont depuis déjà deux ans équipé de ce modèle.
La nouveauté se trouve dans l’arrivée de la pépite paraguayenne Mariano Gonzalez, seulement 16 ans, qui a signé avec la marque américaine l’année dernière et qui se retrouve cette année aux côtés des plus grands joueurs de l’écurie Wilson.
Wilson étoffe son offre Padel avec des ambassadeurs de luxe.
La Wilson Bela Pro V3 promet toujours autant de puissance tout en apportant un peu plus de polyvalence avec sa forme goutte d’eau. On commence à y voir bien plus clair dans l’offre Padel chez Wilson avec trois grands modèles : Bela, Blade et Defy.

Trois modèles qui se complètent, à noter qu’ils sont représentés sur le circuit par des joueurs et joueuses mondialement reconnus comme Javi Garrido pour la Defy ou Alix Collombon pour la Blade.
Une très belle vitrine pour Wilson qui se sert de ces ambassadeurs pour attirer de nouveaux clients à adopter les produits de la marque, on le sait, beaucoup de joueurs amateurs s’identifient aux joueurs professionnels et sont friands d’avoir en main la même raquette que les meilleurs mondiaux.
La nouvelle Wilson Bela Pro V3 est officialisée et disponible, vous retrouverez très bientôt sur Padel Magazine un article détaillé sur ce modèle et ces différentes déclinaisons.
Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !
































































































FIP Bronze Marnes II : Bergeron / Seurin, l’heure de reprendre leur élan
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso, patrons des Championnats de France U18 2026
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel