Wilson vient de dévoiler la toute nouvelle raquette portant le nom de la légende Fernando Belasteguin dans un spot publicitaire impressionnant.
On y retrouve notamment Bela mais aussi le numéro 1 français Thomas Leygue, le très prometteur Mariano Gonzalez et la 48e joueuse mondiale Marina Lobo.
Des têtes d’affiche rajeunies pour ce silo !
La jeunesse est donc à l’honneur pour présenter la 4ᵉ version de la Wilson Bela, le français Thomas Leygue et l’espagnole Marina Lobo respectivement 23 et 22 ans sont depuis déjà deux ans équipé de ce modèle.
La nouveauté se trouve dans l’arrivée de la pépite paraguayenne Mariano Gonzalez, seulement 16 ans, qui a signé avec la marque américaine l’année dernière et qui se retrouve cette année aux côtés des plus grands joueurs de l’écurie Wilson.
Wilson étoffe son offre Padel avec des ambassadeurs de luxe.
La Wilson Bela Pro V3 promet toujours autant de puissance tout en apportant un peu plus de polyvalence avec sa forme goutte d’eau. On commence à y voir bien plus clair dans l’offre Padel chez Wilson avec trois grands modèles : Bela, Blade et Defy.

Trois modèles qui se complètent, à noter qu’ils sont représentés sur le circuit par des joueurs et joueuses mondialement reconnus comme Javi Garrido pour la Defy ou Alix Collombon pour la Blade.
Une très belle vitrine pour Wilson qui se sert de ces ambassadeurs pour attirer de nouveaux clients à adopter les produits de la marque, on le sait, beaucoup de joueurs amateurs s’identifient aux joueurs professionnels et sont friands d’avoir en main la même raquette que les meilleurs mondiaux.
La nouvelle Wilson Bela Pro V3 est officialisée et disponible, vous retrouverez très bientôt sur Padel Magazine un article détaillé sur ce modèle et ces différentes déclinaisons.

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !