Dans le cadre de la réorganisation de la Fédération Française de Tennis suite à l’élection de Gilles Moretton, on se demande si Arnaud Di Pasquale pourrait avoir un rôle !

Nous vous parlions il y a peu des candidats qui pourraient se retrouver au cœur de la nouvelle “Team Padel” de la Fédération Française de Tennis.

Parmi les personnes pouvant intégrer cette nouvelle organisation, on pense également à un certain Arnaud Di Pasquale. En effet, celui qui a été médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Sydney en tennis pourrait, comme par exemple Jonas Bjorkman en Suède, apporter toute son expérience du haut niveau et sa fraîcheur.

D’autant que “Dip” est en plus un connaisseur du padel, un sport qu’il pratique régulièrement du côté de Casa Padel. Par ailleurs, il a été aperçu plusieurs fois en tournois aux côtés de son grand copain Arnaud Clément, un proche de Gilles Moretton.

Toutes les conditions semblent réunies pour que l’ancien 39ème joueur à l’ATP soit présent dans la future “Team Padel” de la FFT. On pourrait l’imaginer sur un poste lié au haut niveau, comme celui qu’occupe actuellement Thierry Pham. De plus, Gilles Moretton a déjà annoncé son envie de changer les équipes en place, ce qui signifie que la voie pourrait être libre pour Arnaud Di Pasquale !

Pour l’instant rien d’officiel bien sûr, on attend toujours une annonce de la Fédération Française de Tennis pour connaître les nouvelles équipes !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.