Julien BondiaActus Shop PadelA la uneACTUALITÉSMarquesRoyal Padel

Nouveautés Royal Padel 2019

Voici ce qu´il se passe chez Royal Padel cette année. Nous connaissons déjà cette marque qui avait proposé une pala Henri Leconte. Très innovante sur le marché, Royal Padel propose des raquettes pour tous et pour tous les niveaux, mettant toujours en avant la solidité des matériels utilisés. Présentons le haut de gamme 2019.

Voici les 6 modèles haut de gamme Royal Padel

  • RP 790 Whip Eva 2019

Cette pala ronde est adaptée aux joueurs préférant la précision et le contrôle à de grandes frappes. Son cadre est en fibre de verre de haute qualité qui supportera les chocs violents. Son centre est composé d´un mélange de mousse Eva et de fibre de verre renforcé avec de l´aluminium. Un mélange parfait pour une pala très résistante.

  • RP 790 Whip Polyéthylène 2019

Cette pala en forme de larme est équilibrée c´est à dire que son poids est ramené vers le centre pour un bon compromis entre frappe et contrôle. Similaire à sa soeur de l´année 2018, cette raquette est résistante et est protégée des éraflures par des couches de carbone posées sur son cadre en fibre de verre. Son coeur en polyéthylène de haute densité est mélangé à de la fibre de verre renforcé avec de l´aluminium. La mousse utilisée est la Foam Soft pour un bon touché et une bonne sortie de raquette.

  • RP Whip Woman 2019

Raquette plus légère pour ces dames. Grâce à sa forme de type larme, elle allie puissance et contrôle pour tout type de joueuse. Elle reprend les caractéristiques de la Whip Polyéthylène, mais en version plus légère, donc plus maniable.

  • RP Aniversario 2019

Cette raquette ronde mettra en avant la précision sans oublier les grandes frappes. Son cadre en fibre de verre renforcé avec des fibres de carbone la rendra solide, sa mousse Foam Soft absorbera les coups pour plus de contrôle ainsi qu´au centre un gain de puissance.

  • RP M27 2019

La M27 propose un cadre 100% carbone pour une grande rigidité. Elle reprend les mêmes prestations que le modèle 2018. Son centre en polyéthylène avec des fibres de carbone imprégnées de résine époxi de dioxyde de titane lui garantisse une grande solidité. Le tamis est rugueux pour plus d´effets.

  • RP Supercross 2019

Une des meilleures palas de chez Royal Padel. Faite en fibre de verre renforcé, elle est très rigide et résistante. Sa forme de type larme ramène son poid au centre pour un équilibre parfait. Son coeur est fait d´une mousse souple qui récupère sa forme après chaque coup. Une raquette puissante et précise.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Développement du padel et de son offre

Enquête sur le développement du padel et de son offre en Espagne, en France et dans les Hauts-de-France. Nous verrons que l'histoire de ce sport en fonction des pays, mais...

Adidas, marque officielle du WPT

World Padel Tour, la plus grande affiche du padel mondial, avait annoncé il y a quelques jours son partenariat raquette pour les trois années à venir. Aujourd´hui nous connaissons la...

Lionel Ollinger : “Nous avions 2 ans d’avance”

Lionel Ollinger, l'actuel membre du Conseil Supérieur du Tennis et président de la ligue Grand-Est revient sur son aventure dans le padel.  L'ancien Président de la Ligue Lorraine a cru...

Fermer