Adidas PadelJulien BondiaACTUALITÉSMarques

Nouveautés Adidas Padel 2019

En ce début d´année 2019, nous nous devions de réaliser un tour des nouveautés des marques. Voici ce que proposera pour 2019 Adidas Padel qui ne cesse d´évoluer en technologies et surtout en esthétique pour proposer des raquettes vraiment attractives et à la mode. Homme, femme, faites votre choix.

 

  • Adipower Soft 1.9

Cette pala est destinée aux joueurs de niveau avancé qui pratiquent le padel régulièrement. Sa forme en diamant sera adaptée aux joueurs aimant de belles frappes, mais son poid en dessous des 375 grammes lui procure une grande maniabilité à l´heure de jouer des coups précis. Constituée de carbone et de carbone aluminisé, elle est rigide et supportera le passage du temps.

Ce sera la pala d´Ale Galan cette saison.

  • Adipower Attk 1.9

Cette pala est pure puissance. Son cadre et son tamis en carbone dernière génération et surtout la mousse utilisée pour cette raquette seront le plaisir des joueurs puissants. Elle adopte la technologie Spin Blade qui imprimera un peu plus d´effet à la balle lors de vos attaques.

Cette pala sera utilisée cette saison par Seba Nerone.

  • Adipower Ctrl 1.9

Raquette ronde donc un équilibre ramené vers le manche pour des joueurs préférant la précision à la puissance. Elle reprend la plupart des caractéristiques de la Soft sauf que la forme sera différente. Ce n´est pas parce-qu´elle est ronde qu´elle n´est pas agressive…

La Adipower Ctrl 1.9 sera utilisée par Alex Ruiz cette année.

  • Adipower Light 1.9

La plus légère de toutes par son cadre en carbone léger, différent des autres modèles. Cette pala conviendra plus facilement à ces dames car elle est maniable, facile à contrôler et offre un jeu plus lent et donc plus précis. Rien n´empêche que le moment venu cette pala saura terminer un point comme il se doit avec son centre de tamis en carbone aluminisé.

Marta Ortega jouera avec cette raquette cette saison.

 

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
ULTRA, un concept multi-sports qui fait déjà du bruit

ULTRA est un concept multi-sports dont fait partie intégrante le développement du padel. A l’origine de ce projet,  deux jeunes entrepreneurs Niçois DENIS TCHAPLIGUINE et PIERRICK BIHOUE, accompagnés de Claude...

Stage Padel Barcelone – OSS PADEL BARCELONA

OSS PADEL BARCELONA propose des stages sur mesure chaque semaine toute l’année pour tous les niveaux, en individuel ou en groupe. Pour toutes nos autres formules de stage, consultez notre...

Un changement de visage pour le WPT ?

C´est apparu sur les réseaux sociaux. Le logo que nous connaissons du World Padel Tour n´est plus. Il a été remplacé par un point d´interrogation. C´est un peu la tactique...

Fermer