Le World Padel Tour poursuit sa forte croissance. Le padel connaît un boom spectaculaire depuis la crise sanitaire, et l’intérêt que le padel professionnel suscite se perçoit dans les chiffres du circuit leader.

L’audience de l’Open de Córdoba a une fois de plus été en tête des chaînes sportives. La finale de l’événement de Córdoba sur GOL a dépassé les 110 000 téléspectateurs par minute en moyenne et a atteint des pics de plus de 2,5% des parts.

Le pic de téléspectateurs par minute sur GOL a atteint 170 000, lors du gain du premier set de Navarro et Di Nenno contre Ruiz et Stupaczuk.

Au cours des 2h40 de la finale féminine, la moyenne de téléspectateurs a été de 55 000.

Sur Youtube, le padel est le sport le plus suivi en direct. Le tournoi de Cordoba a généré plus de 5,5 millions de vues en 3 jours !

ariana-sanchez_paula-jose-maria-martin_cervezas-victoria-cordoba-open-2021_semifinales__dsc0716-copia-1170x658

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.