Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont remporté l’Open de Cordoba du World Padel Tour. L’Espagnol et l’Argentin s’offrent donc un deuxième titre cette saison en battant Stupa/Ruiz d’un double 6/3.

Venus pour gagner

Paquito Navarro et Martin Di Nenno forment la paire du moment sur le World Padel Tour. Après avoir perdu de quatre finales, pour une seule gagnée, l’Argentin et l’Espagnol avaient à cœur de bien commencer la finale.

Impressionnants hier, Stupa et Ruiz sont dépassés aujourd’hui. Navarro et Di Nenno font un premier break très important et confirment pour se mettre à 4/1.

Dans le septième jeu du premier set, Franco Stupazcuk et Ale Ruiz ont deux balles de break, mais Navarro et Di Nenno les sauvent. Les deux hommes s’enlacent comme s’ils avaient remporté la rencontre. L’ascendant psychologique est pris. Ils concluent avec un 6/3.

paquito-navarro_martin-di-nenno_cervezas-victoria-cordoba-open-2021_finales__dsc0355-copia-1170x658

Navarro et Di Nenno trop forts

Le début du deuxième set ressemble à la fin du premier. Stupa et Ruiz jouent plutôt bien, mais #PacoAgresivo et Di Nenno sauvent les balles de break. Les deux hommes sont dans un état presque second.

L’Andalou Paquito, devant son public, remporte tous les combats volée/volée avec sa virilité caractéristique. Le break est fait dans le seconde manche. Di Nenno/Navarro file vers un deuxième titre !

Paquito et Martin se vengent de la finale de Cagliari, et remportent l’Open de Cordoba. 6/3

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.