Nicole Traviesa, la partenaire WPT d´Alix Collombon, vient de signer chez Wilson Padel. Une nouvelle aventure pour le développement de la marque. Voici les premières photos de Nicole et de sa Wilson Ultra Tour.

Nous attendions l´entrée de Nicole Traviesa avec impatience dans les tableaux du premier tournoi de l´année afin de découvrir sa pala et les textiles dames de Wilson Padel. Malheureusement, l´aventure n´a pas duré longtemps. Alors c´est tout gentiment que Nicole nous fait parvenir ces photos des premiers échanges réalisés avec la Wilson Ultra Tour.

Caractéristiques de la Ultra Tour

Cette pala fait partie de la gamme Ultra de chez Wilson, pensée pour la puissance. La particularité de cette pala se situe dans ses bords concaves qui permettent d´augmenter la puissance sur la surface de frappe ; une grande innovation. Sa mousse Precision Foam permet de gagner en contrôle et enfin, la surface, rugueuse, apportera un plus d´effets à la balle. Une pala new generation chez Wilson, que Nicole Traviesa empoigne cette année sur le circuit WPT.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.