Ça y est Wilson Padel fait son entrée fracassante sur la scène du padel mondial. Après la signature de Fernando Belasteguin, c´est le tour, chez les filles, de Nicole Traviesa.

Nicole Traviesa est la partenaire d´Alix Collombon sur le circuit féminin du WPT. Jeune joueuse prometteuse de 20 ans, elle pointe à la 30ème place. Sa plastique avantageuse, son talent et sa capacité d´évolution font de cette joueuse le pari de Wilson padel.

Avec plus de 20 000 personnes suivant son compte Instagram, Nicole Traviesa fait parler d´elle sur et en dehors des pistes. C´est également via les réseaux sociaux que la joueuse espagnole a annoncé son union avec la grande marque américaine.

Dès aujourd´hui, mercredi, Nicole empoignera la Wilson Ultra Tour, une pala de deux couleurs, noire et bleue, qui montre bien où se trouve le poids, sur la tête de la pala, pour un plus de puissance et une meilleure vitesse de balle.

Souhaitons à Nicole une grande réussite avec cette pala. La joueuse espagnole devient la meilleure joueuse du top féminin à jouer avec Wilson.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.