Si les yeux sont principalement tournés sur l’Open de Madrid du World Padel Tour. Le français Nallé Grinda, 5 fois champions de France sous l’ère de l’ancienne Fédération Française de Padel, poursuit son aventure à l’Open Real Padel Miami. 

Dans ce tournoi il est associé à un joueur qui s’est illustré sur l’APT Padel Tour : Carlos Zarhi, l’actuel n°1 chilien. Il avait sorti en effet la tête de série 1 du premier Open de l’APT Padel Tour.

uspa padel amérique tournoi

Face à la paire franco-chilienne, une grosse paire argentine américainequi compte dans ses rangs des noms qui peuvent vous faire parler notamment Gata Briner qui avait été dans les années 2000 / 2005 le partenaire de Sanyo Gutierrez. A ses cotés l’américain Fernando Alarcon.

En espérant que le monde sera au rendez-vous comme hier pour les demi-finales où plus de 300 personnes ont assisté aux parties en fin de journée

Le live sera retransmis à 19h (Heure française) ici : https://www.facebook.com/PadelMagazine/live/

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.