World Padel TourInternationaleACTUALITÉSDunlop padelMarques

Moyano : Le gros coup de Dunlop

Sur le circuit professionnel, c’est certainement Dunlop Padel qui réalise le gros coup de la rentrée en faisant signer l’un des meilleurs joueurs mondiaux : Ramiro Moyano.

Sébastien Ruiz de Conejo, le responsable développement padel France pour le groupe Dunlop revient sur les nouveautés Dunlop Padel.

Ramiro Moyano : Le grand espoir

Ramiro Moyano est considéré comme l’un des joueurs pouvant faire tomber les actuels numéros uns mondiaux. Joueur de gauche, explosif et particulièrement apprécié du public, Dunlop Padel a eu du flair pour faire signer Moyano et le faire ainsi rejoindre la team Dunlop Padel composée notamment de Patty Llaguno et Juani Mieres.

Actuel numéro 11 mondial (par paire et 22e en individuel), partenaire de Maxi Gabriel en 2017, il a atteint notamment à 2 reprises en 2017 une finale d’une étape du World Padel Tour. Une saison pas si évidente avec quelques pépins qui ne lui ont pas permis d’être à 100%. Mais 2018 semble l’année de l’espoir.

Moyano : Le Phénix ?

On verra bien. Mais après son opération au tendon d’Achille fin 2016, il n’a jamais pu donner le meilleur de lui-même en 2017. Cette année, l’argentin sera associé à l’un de nos chouchous de la rédaction : Le gaucher Lucho Capra. Une paire sur le papier qui a tout pour plaire, surtout quand on voit la belle saison de Lucho avec son ancien partenaire Godo en 2017.

A priori, les ennuis sont derrière lui et Ramiro pourrait ainsi proposer son meilleur padel en 2018. En tout cas nous l’espérons !

Avec la Dunlop Galaxy

On vous l’avait déjà dit pendant le Master du World Padel Tour : Dunlop en 2018 frappe très fort. Et manifestement, ça commence déjà à le faire… Richard Jackson, le Manager général de Dunlop en Espagne  nous l’avait dit sous nos micros :

Dunlop Padel a présenté ses nouveaux produits pour 2018. Vous allez voir, il y en a pour tous les goûts.

Moyano jouera avec la Dunlop Galaxy qui nous avait été présentée par Richard. Une nouvelle gamme mise en place par Dunlop qui pourrait très bien fonctionner. Rappelons que dans la même gamme, vous aurez également la Galaxy Soft, plus légère et plus équilibrée.

La Galaxy est UNE raquette certes offensives, mais qui par rapport à la raquette de Juani Mieres de la gamme Gravity? La Galaxy est plus équilibrée. Une raquette qui trouvera très facilement son public à la recherche de plus en plus de raquettes sans excès.

Pour + d’infos :

https://padelmagazine.fr/dunlop-padel-2018-une-entree-remarquee/

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
STARVIE réalise un très beau clip

La marque de padel STARVIE réalise une vidéo de moins d'une minute de qualité. Avec toute sa team, la marque espagnole est certainement l'une des mieux représentée dans le circuit...

La France devra faire les qualifs pour le mondial 2018

Les championnats du monde de padel 2018 se joueront pour les messieurs à priori autour de juin 2017. On ne connait pas encore le site choisi pour accueillir ces qualifications...

Le 1er P1000 Hommes / Femmes / Mixte à Casa Padel

Casa Padel organise ses 3 premiers tournois homologués P1000 (Hommes / Femmes / Mixtes). Cette édition inédite aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 janvier prochain au centre sportif de...

Fermer