ACTUALITÉSMarquesDunlop padel

Dunlop Padel 2018 : Une entrée remarquée

Dunlop Padel va se faire remarquer en 2018 par ses nouveaux produits redessinés, travaillés avec notamment une nouvelle gamme, la Galaxy qui va probablement faire parler début janvier 2018.

3 gammes très haut de gamme

Dunlop Padel ne propose pas d’innombrables produits. Elle se concentre cette année sur 3 gammes haut de gamme.

  • Celle de Juani Mieres avec la gamme GRAVITY

Une gamme qui sera appréciée par les attaquants, ou les joueurs recherchant une raquette rigide et forte en-tête. Comme toujours chez Dunlop, elle modère son modèle avec une raquette plus soft : La Gravity Soft, pour les joueurs qui veulent une raquette d’attaquant mais plus facile à manier (plus légère)

  • Celle de notre personne mystère avec la gamme

C’est certainement la gamme la plus équilibrée des 3. Ni trop forte en-tête, ni trop lourde, ni trop rigide, c’est la raquette parfaite pour les joueurs recherchant une raquette capable de tout faire.

  • Celle de Patty Llaguno avec la gamme Action Motion

La Action Motion est une gamme plus douce, plus équilibrée. De formes rondes, les Action Motion seront très appréciées par les joueurs recherchant un maximum de jouabilité et de contrôle.

Dans chaque gamme, il y aura la raquette pour des joueurs offensifs et la raquette pour des joueurs plus défensifs” conclut Richard Jackson, le Manager général de Dunlop en Espagne  :

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X