Gros démarrage pour les équipes de France dans ces Mondiaux Seniors + !

Après une belle victoire de la part des Dames face à l’Uruguay, c’est au tour des Messieurs de remporter leur premier affrontement face aux Chiliens.

Carton plein pour les Français

Nos Bleus se voyaient opposés à la sélection du Chili pour leur entrée dans la compétition et c’est avec la main sûre et forte qu’ils se sont imposés lors de toutes leurs batailles.

En effet sur les 5 matchs disputés, ce sont 5 succès pour les joueurs tricolores.

Dans la catégorie des +35, la paire JT Peyrou Loïc Le Panse ont arraché la victoire au 3ème set en concluant la partie sur un score de 4-6 / 6-3 / 7-6 face à Mario Galindo et Rodrigo Fuentealba.

Chez les +40, Romain Coirault et Christophe Henry étaient opposés à la paire Mura Orellana.
Malgré une début de match compliqué, les Français sont parvenus à recoller au score et remporter la partie sur le deuxième et troisième set.
Score final : 5-7 / 6-4 / 6-3.

Sébastien Corbelli et Yohann Potron (+45) se voyaient batailler quant à eux le binôme formé par Cristian Yañez et Francisco Pujado.
Une prestation solide leur permet de s’imposer 6-4 /6-4.

Pour le 4ème match de la journée ce sont Cyril Boronad et Fabien Veber (+50) qui sont entrés en jeu.
Impitoyables, les deux joueurs ont déroulé leur jeu dans un match à sens unique.
Score final 6-0 / 6-1 face à la paire Juan Soto Hugo Huaiquian.

Enfin ce sont Jean Marc Lagloire et Olivier Launo (+55) qui ont conclu cette belle journée en se baladant également sur le terrain.
Opposés à SanfuentesParolin, les deux compères se sont imposés 6-2 / 6-1.

Place à l’Espagne

Ce mardi c’est une très grosse rencontre qui attend nos Français car c’est face à la machine ibérique qu’ils vont devoir se confronter.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.