Les deux pays qui dominent le padel international depuis toujours n’ont pas l’intention de baisser de rythme lors des Mondiaux vétérans 2024.

Pour cette compétition qui aura lieu à La Nucia, dans la région d’Alicante, et qui enregistre une participation record, l’Argentine et l’Espagne ont décidé d’envoyer du très lourd.

Côté Albiceleste, on avait déjà annoncé la couleur avec des sélectionneurs parmi ce qui se fait de mieux au monde, Gaby Reca chez les hommes et Rodri Ovide chez les dames. Et les deux entraîneurs ont choisi également des joueurs de très très haut niveau.

On retrouve d’anciennes véritables stars du padel mondial, comme Juani Mieres, Roby Gattiker, Cristian Gutiérrez, Gaston Malacalza, Hernan Auguste et Fernando Poggi chez les hommes et Valeria Pavon, Paula Eyheraguibel et Cata Tenorio chez les dames ! Agustin Gomez Silingo, toujours joueur du Premier Padel, sera lui aussi de la partie !

Pour tenter de contrer les plans d’une Argentine qui s’annonce sur le papier favorite chez les messieurs, l’Espagne entraînée par Juanjo Gutierrez pourra compter également sur de très bons joueurs comme Aday Santana, Victor Sanchez, Enric Sanmarti, Javi Limones, Paulo Semprun…

Chez les filles, on retrouve du très lourd avec Isabel Dominguez, Vanessa Alonso, Eva Gayoso, Cristina Gomis ou encore Iciar Montes qui sera entraîneur joueuse. Voilà qui promet !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !