C’est fait ! Les sélectionneurs de l’Argentine et de l’Espagne ont dévoilé les noms des joueurs qui allaient entrer en piste aujourd’hui à Doha.

Comme attendu, l’Espagne a choisi de séparer Lebron et Galan, afin d’avoir deux équipes les plus fortes possibles. Ale fera équipe avec le jeune Arturo Coello, tandis que Juan reformera avec Paquito Navarro la paire qui a régné sur le WPT en 2019. Coki Nieto et Alex Ruiz seront prêts en cas de troisième match décisif.

En face, les Argentins font du classique avec Sanyo et Tapia pour débuter. Les vainqueurs du Malmö Open sont en confiance et ils sont prêts pour n’importe quel défi.

Gutierrez Tapia Argentine Mondial 2020

Ensuite, c’est un autre homme en forme du WPT, Martin Di Nenno, qui fera équipe avec la légende Fernando Belasteguin. Enfin, Juan Tello et Federico Chingotto se préparent pour une éventuelle rencontre décisive.

 

  • Match 1 : Gutiérrez/Tapia (ARG) vs Coello/Galan (ESP)
  • Match 2 : Di Nenno/Belasteguin (ARG) vs Lebron/Navarro (ESP)
  • Match 3 : Chingotto/Tello (ARG) vs Nieto/Ruiz (ESP)

Pour suivre les matchs, c’est juste en-dessous, à partir de 15h30 en France :

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !