Après avoir réalisé un quatre sur sept à l’Open des Championnats du monde jeunes 2023, la France a enchaîné par deux victoires dans la compétition par nations au Paraguay. Et on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait eu de suspense. En effet, les garçons se sont imposés 3/0 face aux Émirats arabes unis, tandis que les filles avaient déjà acquis leur victoire à l’issue du deuxième match. La défaite de la paire Psonka / Bahurel lors du dernier match restera donc normalement anecdotique.

Hommes

Les garçons n’auront donc pas perdu un seul set lors de cette première confrontation. Cela leur permet de prendre la première place du groupe D, à égalité avec l’Italie, qui a dominé la Belgique 3/0. Les garçons vont tenter de valider leur billet pour les quarts de finale ce mardi face à nos voisins belges.

Dames

Chez les filles, la France prend la deuxième place de son groupe, derrière l’Italie, qui a dominé l’Équateur 3/0. Aujourd’hui, les jeunes tricolores croiseront le fer avec l’Équateur pour tenter de valider déjà leur billet pour les quarts de finale.

Resultat-France-Egypte-filles-Mondial-2023

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !