Juani Mieres et Ramiro Moyano, les deux fers de lance de la marque Dunlop Padel ne seront pas présents au Menorca Open cette année. Coup dur pour ces joueurs qui reviennent d´un séjour chez nos amis japonais. Serait-ce la raison ? Certainement pas.

Juani Mieres a annoncé via les réseaux sociaux qu´il ne pourrait être présent à Menorca pour une infection, un virus intestinal pas guéri complètement. Son partenaire Miguel Lamperti, qui a du mal à rester en place, doit être très déçu de cette nouvelle.

https://twitter.com/WorldPadelTour/status/1180831088891088896?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1180831088891088896&ref_url=https%3A%2F%2Fpadelworldpress.es%2Fjuani-mieres-baja-menorca-open%2F

Ramiro Moyano quand à lui, souffre d´une lésion musculaire. Espérons que cette blessure soit légère et qu´elle n´handicapera pas le joueur argentin pour les tournois à venir.

Le retrait de ces deux joueurs va faire le bonheur de lucky loosers, des joueurs repêchés dans un tournoi après une défaite afin de combler le vide dans le tableau.

Souhaitons bonne et rapide récupération à ces deux cracks du padel et ayons une pensée pour leur partenaire. Dommage que la règle ne permette pas de monter une équipe en dernière minute…

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.