Le champion d´Europe de padel 2019 quitte StarVie pour passer chez Siux. Une nouvelle dans le padel professionnel qui promet du changement dans les futurs classements.

L´annonce a été faite par Siux. Deux joueurs affichés en silhouette. Hier nous avons découvert le premier, en l´occurence ce joueur prometteur qui est Matias “Maty” Marina.

Après plusieurs années chez StarVie, avec des hauts et des bas, le joueur argentin de Mar del Plata a décidé de prendre un virage, se séparer de sa marque, opter pour une des marques qui a le plus évolué ces dernières années, et surtout changer de partenaire.

Ce sera donc avec une pala Siux à la main et aux côtés de Godo Diaz que Maty jouera en 2020. Rappellons simplement que Maty et Godo ont terminé la saison 2019 ensemble, avec de bons résultats. Aujourd´hui ils s´entrainent ensemble et c´est en toute logique que les deux joueurs continuent leur aventure.

Souhaitons bonne saison à Maty qui a bien besoin d´une saison “calme” sur le plan des pépins physiques.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.