Cette semaine, une des deux jumelles, en l´occurrence Mapi Sanchez Alayeto s´est faite opérer de l´épaule et ne pourra pas commencer la saison aux côtés de sa soeur. La question était : Avec qui jouera Majo ? Et bien la nouvelle est tombée ce matin. Majo jouera avec Delfi Brea, une jeune joueuse prometteuse de 19 ans à peine, originaire de Buenos Aires. Delfi, bien qu´ayant annoncé son début de saison avec Teresa Navarro, n´a pas hésité lorsque Majo lui a proposé de faire équipe avec elle. Qui aurait hésité ?

On ne connaît pas les conditions de cette séparation entre Teresa et Delfi, mais forcément la conséquence directe de cette séparation, c’est que Teresa se retrouve aujourd’hui seule alors que la saison débute prochainement.

Forcément, ça fait parler… Est-ce que l’on peut se séparer de sa partenaire à quelques jours du début du circuit parque ce qu’on a une proposition en or ? Sans langue de bois, on a envie de vous dire oui. C’est la règle du jeu dans le padel. On voit parfois des paires se séparer pour aller faire d’autres alliances.

Espérons que Teresa pourra rebondir très rapidement.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.