Le rideau est tombé sur la deuxième édition du tournoi de l’été avec l’Open GAIA Group qui se tenait les 3, 4 et 5 juillet dernier au TC Dardilly Champagne, terre de padel en périphérie de Lyon.

Bronkhorst / Bergaud et Ledant / Vincent : Victorieux !

Sur le plan purement sportif, chez les dames, c’est Morgane Bronkhorst associée à Laurine Bergaud qui a remporté brillamment dimanche le tableau féminin tandis que chez les messieurs Maxime Vincent a conservé son titre aux côtés cette fois-ci de Jean-Charles Ledant à l’issue de 3 jours haletants de compétition.

Alors que le soleil s’était invité pour le week-end, ce ne sont pas moins de 22 paires, dames et messieurs, qui s’étaient données rendez-vous sur les deux pistes du TCDC pour inscrire leur nom au palmarès de l’épreuve parrainée par GAIA Group.

Tournois et animations : Formule gagnante

Comme chaque année, le club lyonnais avait mis l’accent sur l’accueil des compétitrices et compétiteurs en les dotant individuellement. Mais pas seulement ! En effet, toujours motivés par la ferme volonté de faire plaisir aux joueurs, les organisateurs avaient prévu d’organiser des animations en parallèle du tournoi avec en point d’orgue une soirée le samedi.

En guise de récompense pour leurs efforts, les membres de la commission padel du TCDC ont eu le plaisir de voir les joueurs prolonger le tournoi bien après les derniers coups de palas dans une ambiance festive et conviviale. C’est une source de fierté toujours plus motivante pour faire vivre le padel dans l’Ouest lyonnais pour une équipe dynamique qui va encore s’étoffer de nouveaux bénévoles à la rentrée.

Qu’on se le dise, le padel se porte bien à Dardilly et toute l’équipe donne d’ores et déjà  rendez-vous à tous les padelistes lyonnais l’an prochain pour un tournoi d’été qui a pour vocation à se pérenniser et d’implanter dans le calendrier chaque premier week-end de juillet.

PS :Et pour suivre l’actualité du padel à Dardilly et Champagne, demandez l’accès au groupe Facebook “Padel-TCDC”

Stephan Rodriguez

Stephan Rodriguez est un grand Monsieur du padel. Particulièrement connu et reconnu dans la région lyonnaise, il a une casquette de Président de club de Padel, d’organisateur et de joueurs. Forcément, ça donne un profil très caliente !