Du 21 au 23 février, All in Country Club à Décines, situé en périphérie de Lyon, organise le P1500 dames. Au programme, la tête de série 1 composée de Laurine Bergaud (5) et de Jennifer Denecheau (4) aura de sérieuses concurrentes.
C’est près de 13 joueuses du top 20 français qui s’affrontent pour tenter de remporter le titre du P1500 au All In Country Club à Décines, situé à quelques kilomètres de la métropole lyonnaise.
En tête de série 1, Laurine Bergaud (5) est associée à Jennifer Denecheau (4). Laurine Bergaud avait été titrée au P1500 PadelShot Lyon. Quant à sa partenaire, Jennifer Denecheau, elle avait remporté la finale du P1500 Cèdres Cote Club en décembre dernier.
Mélanie Ros (6) et Deborah Alquier (8) forment la tête de série 2. En octobre 2024, Mélanie Ros s’était confiée dans les colonnes de Padel Magazine qu’elle souhaitait rester dans le top 10 français.
Concernant la tête de série 3, Alison Casalli De Lima (15) jouera avec Marie Maligo (10). En novembre 2024, Alison Casalli De Lima a conquis le P1000 Dames à Esprit Padel.
La tête de série 4 est composée de Manon Marcarie (16) et Cassandra Senjean (14). Les deux joueuses ont l’habitude de jouer ensemble. En janvier 2025, elles ont décroché le trophée du P1000 Stadium à Caen.
Enfin, la tête de série 5, l’ancienne joueuse professionnelle de tennis, Alexia Dechaume-Ballaret (26) est associée à Elodie Invernon (5).
À noter que Jessica Ginier, 5e joueuse française, et membre de l’équipe de France, sera associée à Lucie Vichier, 38e. Les deux joueuses formeront la tête de série 8.
On observera également que Lou Lambert Agosti et Kimy Barla ne joueront étonnamment pas ensemble dans ce P1500. Lou jouera avec Nada Majdoubi et Kimy avec Lorie Pelan.
La liste des paires


Des quarts de finales à la finale, les rencontres sont à suivre en direct sur la chaîne YouTube de Padel Mag TV.
Les Lives
Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.

























































































Camille Sireix file en finale du FIP Bronze Phangan et retrouvera encore les Espagnoles Perez Momha / Gallardo Salvado
Du très lourd au programme des demi-finales, des P1500 MS Padel Vannes et Alpine Store Rouen
Buenos Aires P1 – Galán et Chingotto prennent leur revanche sur Lebrón / Augsburger et retrouveront Tapia / Coello en finale
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête