Ce dimanche soir se déroulent les demi-finales et finales du EPA ECUADOR FIP RISE.

Les 4 premières têtes de séries sont au rendez-vous pour cette soirée finale au WORLD PADEL CENTER de Quito.

Nallé Grinda et Carlos Luna espèrent renouveler la performance de 2021, eux qui remportèrent la version outdoor de ce tournoi FIP.

Aujourd’hui, la revanche de la finale de l’année dernière les attend contre Facu Silva et Gaston Zarate, deux joueurs argentins qui occupent la première place du classement équatorien.

Dans l’autre demi-finale, la tête de série numéro 1, composée de deux Chiliens du Top 200 WPT, Molina et Martinez, partira grandement favorite face à Martinez/Palacios.

L’ambiance s’annonce bouillante au vu des 400 personnes encore présentes hier soir vers minuit pour supporter le héros local Carlos Luna et Nallé Grinda. Les matchs seront retransmis en direct sur DirecTV en Amérique Latine et aux États-Unis, et sur la chaîne YouTube de la FIP à partir de 16h (23h en France).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !