Ariana Sanchez a posé sa raquette quelques minutes pour répondre à l´interview faite par Tiempo de padel. Quelques questions à la jeune joueuse sur son passé, son présent et son futur en compagnie de sa nouvelle partenaire Alejandra Salazar. Du haut de ses 21 ans, elle répond à nos confrères.

Voici un résumé en français !

Le passé chez Nox ?

Après 7 années chez Nox, marque qui lui a fait confiance depuis son jeune âge, elle décide d´aller de l´avant en créant un changement. Une marque familiale, qui l´a amenée au plus haut niveau et qu´elle gardera dans son coeur.

Aujourd´hui chez Head ?

Une des plus grandes marques si ce n´est la plus grande. Un honneur pour Ari de représenter Head et espère ne pas les décevoir. Elle va tout donner cette année.

2019 avec Alejandra Salazar ?

C´est une très grande joueuse, mais avant tout Ari pense que c´est une bonne personne. Lors de la mise en place de cette nouvelle paire, ce qui a conquis Ari est le fait de la confiance que lui a apportée tout de suite Alejandra. Pas d´objectifs dans l´immédiat mais trouver une cohésion entre les deux joueuses. Si il y a connexion, confiance et plaisir, les résultats viendront et les objectifs aussi.

La relation avec les parents ?

Emue par le fait d´aborder ce sujet, Ari reconnait le besoin d´avoir ses parents à ses côtés dans les bons moments comme les mauvais, et les remercie de l´accompagner encore aujourd´hui.

Merci Ari est à très bientôt.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.