Le padel continue son expansion en région Centre ! Let Padel, acteur incontournable du développement de ce sport, ouvre un deuxième complexe à Fleury-les-Aubrais. Cette nouvelle structure, qui sera inaugurée le 26 février prochain, promet une expérience immersive et conviviale, inspirée des bodegas espagnoles.
Un complexe moderne pour tous les passionnés
Situé au cœur de Fleury-les-Aubrais, ce nouvel espace propose des installations de qualité, adaptées aux amateurs comme aux joueurs aguerris :
- 4 pistes de padel panoramiques, avec un aménagement optimisé pour les spectateurs et les joueurs.
- Un terrain de pickleball, bientôt disponible, pour découvrir ce sport en plein essor.
- Un bar à tapas où les joueurs et visiteurs pourront se détendre après l’effort, dans une ambiance latine chaleureuse.
- Un magasin 100% Bullpadel, en exclusivité, avec tout l’équipement nécessaire, des raquettes aux accessoires.
Une académie unique en région Centre
Let Padel ne se limite pas à un simple centre sportif. Son académie, la seule du genre dans la région, propose des formations adaptées à tous les niveaux, que ce soit pour le loisir ou la compétition. L’encadrement est assuré par trois coachs expérimentés, renforcés par des intervenants de renom comme Cédric Carité, spécialiste de la formation en France, qui animera deux sessions par an. Des entraîneurs espagnols interviendront également pour apporter une expertise internationale.

Un engagement fort pour le développement du padel
Let Padel met un point d’honneur à rendre le padel accessible à tous. Le club organise régulièrement des initiations gratuites et développe de nombreuses actions pour faire découvrir cette discipline au grand public.
L’ouverture de ce deuxième complexe répond à une demande croissante. Quentin de La Selle, gérant des deux centres Let Padel, explique :
« Nous faisions face à une saturation de nos terrains, complets un mois à l’avance. Beaucoup de joueurs ne pouvaient plus réserver et cela devenait frustrant. Cette ouverture est l’aboutissement d’un long travail de près de deux ans, pour offrir à chacun la possibilité de jouer, progresser et s’épanouir dans ce sport. »
Informations pratiques
Adresse : 22 rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais
Réservations : www.letpadel.fr | Application Let Padel
Horaires :
- Terrains : 9h00 – 23h30
- Bar : 8h30 – 01h00

























































































Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Où voir le Bruxelles P2 ?
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Bruxelles P2 : Seurin et Vanbauce stoppés au dernier tour des qualifications par Oria / Gutiérrez
Un P1500 dames très dense au Padel Plus Agen avec plusieurs prétendantes au titre
Casa Padel ouvre un nouveau club d’exception à Croissy-Beaubourg
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Bruxelles P2 : coup d’envoi du tableau principal avec Guichard / Geens en tête d’affiche de cette première journée
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel