L’Espagne s’approche petit à petit de la fin du confinement.  Pour certains, la quarantaine fut très sportive ! La preuve en image avec ce prof de fitness devant les terrains de padel occupés…

Du fitness à fond !

Une scène marrante qui a été très largement relayée par les médias du monde entier avec une vidéo qui a rapidement dépassé les 2 millions de vues.

Une scène cocasse sous plus d’un titre. D’abord forcément avec ce prof de fitness qui est devenu le plus connu de sa profession en quelques heures. On peut voir les gens de la résidence essayer de faire comme le prof… Le plus souvent avec difficulté et humour…

Ce qui a été moins commenté, ce sont les terrains de padel qui font face au professeur de fitness. Et là, on remarque que les terrains de padel sont occupés. Si sur le moment, les internautes n’avaient pas fait attention à cela en se concentrant sur le prof de fitness, aujourd’hui, l’Espagne se demande pourquoi il y a eu autant de rigidité avec certains et tant de souplesse avec d’autres.

Les terrains de padel dans les résidences  : dans le viseur.

En Espagne, les terrains de padel dans les résidences, c’est normal. Cela fait partie de la culture espagnole. Sauf que normalement, l’Espagne interdisait les rassemblements et donc l’occupation des terrains de padel. Aujourd’hui, on se rend compte que de très nombreuses résidences fermaient les yeux sur la pratique du padel dans leurs infrastructures.

En Argentine. certains joueurs ont même été rattrapés par la patrouille…

Mais en Espagne, dans les zones résidentielles, le padel a été une activité très pratiquée lors du confinement nous raconte-t-on.

Un avis ? On vous laisse débattre sur ce thème…

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.