Rossignol propose aussi des sacs. Aujourd´hui 9 types de raquettes sont présentes sur le marché pour tout type de joueurs. De par son expérience acquise sur la neige, les palas embarquent une technologie efficace lors des grandes frappes ou de la recherche du contrôle. Cette technologie et expérience Rossignol s´embarquent également dans les sacs de sport.

Deux types de sacs sont proposés par Rossignol. Les deux aux couleurs de la marques, le rouge et le noir.

  • Padel Bag Pro

Le sac élite de la marque. Un sac complet avec plusieurs compartiments pour y loger plusieurs raquettes. Un compartiment isotherme protègera vos raquettes ou vos affaires du froid comme du chaud. Plusieurs autres poches comme la poche externe, plus petite, vous facilitera l´accès à votre téléphone ou porte-feuille. Enfin, pour le transport, ce sac possède plusieurs anses. Des anses pour le transport à main et deux anses pour porter en sac à dos. Un bel exemple de ce que propose Rossignol en terme de haut de gamme. Comptez environ 80€ pour le modèle Pro.

  • Padel Bag game

Plus simpliste que le modèle pro, le modèle game possède un compartiment raquette et un compartiment linge, ou affaires diverses. La version parfaite pour des joueurs avec peu de matériel, qui ont peu de déplacements à réaliser car ce modèle inclut une seule lanière. Comptez environ 50€ pour le modèle game.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.