Les rois ont encore frappé

Padel Magazine – Certains disent que Juan Martin Dias et Fernando Belasteguin flanchaient et se séparaient pour des problèmes relationnels… Mais la réponse, ils la donnent sur le terrain un nouvelle fois avec une grande victoire sur l’équipe la plus jeune du top 10 mondial à savoir Sanyo Gutiérrez et Maxi Sánchez.

L’Open de Cordoba, en Argentine est une étape un peu particulière car elle est réputée difficile à gagner dans une ambiance très chaude. Les numéros uns mondiaux sont en quelque sorte sur leur terre natale, même si la vie les a menée en Espagne.

La finale a été en sens unique, même si la 4e paire mondiale a montré de belles choses notamment dans le second set qu’elle réussit à gagner (7/5).

Mais le match se résume au début du match et à la fin avec un 5-0 dans le premier set et un 8-0 (6/3 6/0 dans le 3e et dernier set). Quand les rois décident de mettre les points sur les i, les paires adverses abdiquent le plus souvent.

6/3, 5/7, 6/3 et 6/0 est le résultat de cette finale. L’année prochaine, les meilleurs paires mondiales vont évoluer. Sanyo et Maxi pourraient être les grands gagnants de ces changements.

Franck Binisti – Padel Magazine

Publié par
Franck Binisti