Il y a quelques jours se tenait le deuxième P2000 de l’année au sein du mythique club de Padel du Mas, à Perpignan. En parallèle, le premier Open P500 U18 était organisé dans le but de faire se confronter les jeunes talents de la pala et de leur permettre de côtoyer les meilleurs joueurs français.

Nous avons pu assister à de très beaux matchs durant ces deux jours de tournoi.

Chez les demoiselles

C’est la paire Julie Ferrara et Thaïs Baulard-Panichi qui s’est imposée en finale face à Margo Andrieu et Lisa Leroy. La troisième place est revenue à Kimy Barla et Juline Miot.

Chez les garçons

Chez les garçons, les têtes de série 1 et 2 se sont retrouvées en finale et c’est la paire Yoan Boronad/Timéo Fonteny qui aremporté ce tournoi face à François Rajnic et Nathan Courrin. Les Valenciennois Baptiste Delbove et Eliot Alglave terminèrent quant à eux sur la dernière marche du podium.

Ce premier tournoi a été une véritable réussite pour le club de Padel du Mas qui a réussi son pari et qui a vu bon nombre de participants parcourir plusieurs centaines de kilomètres afin de pouvoir prendre part à la compétition.

Mention spéciale à Alain Henry et Dominique Campana pour l’organisation et la gestion du tournoi, sans oublier bien sûr la FFT.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.

Tags