Excellente nouvelle pour nos jeunes ! La première édition de l’Open National Junior va se tenir les 14 et 15 mai prochains au sein du magnifique Padel Club du Mas à Perpignan.

A l’initiative du club et de la Fédération Française de Tennis, il sera exceptionnellement estampillé P500 et concernera la catégorie U18 filles et garçons. Seules les 16 meilleures équipes filles et 16 meilleures équipes garçons seront retenues pour un tableau en départ en ligne avec matchs de classement.

Cet Open se déroulera volontairement pendant le prochain P2000 pour que les jeunes joueurs puissent se tester et en même temps côtoyer les meilleurs joueurs de padel français. Il vient lancer la nouvelle politique de la FFT concernant le développement du padel chez les jeunes et nous espérons que cette compétition deviendra un rendez-vous incontournable ces prochaines années

Toute l’équipe du Mas vous donne rendez-vous dans un mois.

Tarif d’Inscription : 25 euros

Les inscriptions se feront par mail à : GENERATIONPADELFRANCE@GMAIL.COM

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.