NationaleWorld Padel TourFFT PADEL TOURInternationaleActus Padel ClubsJulien BondiaPadel Infinity TourA la uneACTUALITÉSHead Padel OpenTournois Padel

Les résultats des 11 et 12 Mai 2019

Un week-end très intéressant pour le padel français avec un FFT Padel Tour à Esprit Padel qui a regroupé toutes les plus belles paires françaises masculines et féminines. Au niveau international, de belles phases finales au WPT Vigo Open. Le padel c´est aussi la vie dans les clubs, alors place aux résultats et merci à tous.

  • WPT

Victoire chez les dames de Marta Ortega et Marta Marrero face à Gemma Triay et Lucía Sainz sur le score de 6/3 6/4. Chez les messieurs, victoire de Sanyo Guttierez et Maxi Sanchez face à Paquito Navarro et Juan Lebron sur le même score, 6/3 6/4.

  • P2000

Esprit Padel (St Priest, Lyon) recevait le deuxième P2000. Victoire chez les dames de Collombon/Ginier sur Godallier/Martin. Chez les messieurs, victoire de Blanqué/Bergeron sur Scatena/Bernils.

Les vainqueurs du FFT Padel Tour Lyon 2019

P250

  • Tennis Squash Badminton Dunkerque organisait un P250 hommes. Victoire de Derouvroy/Vanderbecq contre Cappelle/Naskret après une balle de match sauvée. Belle performance de Bailleul/Louage.
  • Padel Arena Rouen recevait une des phases qualificatives des championnats de Seine Maritime. Chez les dames victoire de Lenoble/Missant-Spriet devant Baudoin/Laemlé sur le score de 6/0 6/1. Chez les messieurs, victoire de Ropert/Grossin sur Gautrie/Folliot sur le score de 6/4 3/6 10/8. Phases finales les 22 et 23 Juin dans le Calvados.

  • Le Squash Padel Parc Ducup (Perpignan) organisait un P250 hommes le samedi. 16 équipes au départ pour une finale entre Palisse/Perrier et Said/Mateo remportée par ces derniers.

  • As Padel Aficionados (Casa Padel) proposait un P250 hommes remporté par Elliot Brame / Kevin Fonseca face à Manuel Vives / Mathieu Swaenepoel.

  • 4Padel Créteil proposait un P250 hommes.  Encore un très beau tournoi joué le mercredi 8 Mai. Merci à toutes les paires présentes durant cette journée de matchs. Dans le tableau principal, victoire finale de Zinedine Meddah et Sylvain Gimenez contre Benjamin Gros et Stanislas Faivre sur le score de 6/3-6/2.

  • Le Tc Castelbriantais (Chateaubriant) organisait un P250 hommes remporté, sous un soleil radieux, par Meslin/Sabas contre Guerrois/Martin sur le score de 6/2 6/1. La troisième place revient à Mac Lean/Leroy.

Chez les dames, un P100 était organisé, remporté par la paire Lebordais/Froger face à Quentel/D´Olce.

P100

  • Le Padel des Ancisses proposait un P100 hommes. 12 équipes au départ et victoire de Ruffin/Raynaud contre Peuvergne/Marcellot. Un grand merci à tous les participants.
  • Béziers Padel Club proposait un P100 hommes, Head Padel Open en nocturne. 16 équipes au départ dans cette belle ambiance du club bitterois. Les vainqueurs sont Julien Millo et Renaud Muratdevant Fabien Lopez et Florent Cavalier. Troisièmes Jacky Pont et Thomas Briera. Un super tournoi, du sport, du padel. Des joueurs toujours contents de leur passage au club…et des pizzas maison, servies jusqu’à minuit.

N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

 

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Mapi reprend sa pala

Après 3 mois écartée des terrains pour une lésion et une opération de l´épaule, Mapi Sanchez Alayeto annonçait sur les réseaux sociaux qu´elle reprenait doucement sa raquette. Petit à petit,...

Pablo Lima blessé. Aurait-il dû s’arrêter de jouer ?

Lors de l'Open de Vigo, 4e étape du World Padel Tour, Pablo Lima a joué toute une fin de partie malgré une blessure à la cheville. C'était face à Paquito...

La persévérance : La clef de la réussite ?

La majorité des sportifs (et les joueurs de padel en font partis) idolâtrent la réussite de leurs joueurs favoris, mais ne se rendent pas compte du travail effectué en amont....

Fermer