Mercredi 13 mars 2019 avait lieu la cérémonie d´ouverture de la saison 2019. Tous les acteurs du meilleur padel du monde s´étaient donnés rendez-vous pour notamment la remise de divers prix. Pendant plusieurs heures, la cérémonie a réuni rires, larmes et bonne ambiance.

Le prix de la meilleure équipe féminine 2018 a été attribué aux jumelles Sanchez Alayeto qui terminent en première position du classement WPT 2018.

Le prix de la meilleure équipe masculine 2018 a été remis aux anciens et actuels numéro 1 mondiaux, Maxi Sanchez et Sanyo Guttierez.

Le meilleur point féminin a été décerné à Gemma Triay/Lucía Sainz et Marta Marrero/Alejandra Salazar lors de la demi-finale du Granada Open 2018.

Chez les hommes ce seront Fernando Belasteguin/Pablo Lima et Juan Martin Diaz/Paquito Navarro qui emportent le prix du meilleur point 2018 lors du tournoi de Bastad.

https://twitter.com/WorldPadelTour/status/1082243835009384448

Côté jeunesse, les joueurs révélation sont Bea Gonzalez chez les filles qui a réalisé une année incroyable aux côtés de Cata Tenorio et qui renouvelle son partenariat encore en 2019. Chez les messieurs c´est Juan Lebron qui décrochera le prix.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.