Certainement l’évènement le plus attendu de l’été, la compétition qui verra s’affronter deux continents, va débuter aujourd’hui. Nous connaissons désormais les premières paires qui vont se lancer sur les pistes.

America vs Europe, la nouvelle compétition de prestige du padel mondial devrait nous offrir du grand spectacle aujourd’hui du côté de Bastad, en Suède.

Les deux capitaines, Ramiro Choya (Team Europe) et Gustavo Maquirriain (Team America) ont donc composé les différentes compositions pour ce premier jour de compétition.

America vs Europe Padel paires présentes

Voici les premiers affrontements :

Match 1
Team Europe : Francisco ”Paquito” Navarro & Uri Botello

Team South America : Maxi Sanchez & Diego Ramos

Match 2
Team Europe : Javi Ruiz & Simon Vasquez

Team South America : Agustin Tapia & Javier Valdes

Match 3
Team Europe : Daniel Windahl & Juan Martin Diaz

Team South America : Miguel Lamperti & Pablo Lima

Match 4
Team Europe : Bastien Blanqué & Arturo Coello

Team South America : Daniel ”Sanyo” Gutierrez & Martin Di Nenno

 

C’est évidemment un grand moment pour le 125ème joueur au classement, le Toulousain Bastien Blanqué. Il sera associé à Arturo Coello, 19ème au ranking et pépite du padel mondial pour son premier match.

Arturo Coello Volée de revers Head Gamma Pro 2021 (1)

La paire franco-espagnole aura face à elle Sanyo Gutierrez, légende du padel, actuel n°4 au classement et son compatriote Martin Di Nenno, 12ème !

Une expérience incroyable pour le champion de France, d’autant qu’il devrait selon toute vraisemblance avoir Sanyo Gutierrez, l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce sport, dans sa diagonale !

Les rencontres débutent aujourd’hui à 10h00, et son à suivre sur Padel Television !

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.